Orbyt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[presentation] Byleth (formules)

3 participants

Aller en bas

[presentation] Byleth (formules) Empty [presentation] Byleth (formules)

Message par byleth Mer 24 Mar - 1:12

Bonjour a tous,

Alors moi c'est Byleth, a priori je vais m'occuper des formules...ces trucs etranges...et peut etre plus tard de plus de choses si le temps me le permet.
Premier jeu ou je participe vraiment donc va falloir que je vois comment ca se passe.

Niveau 'IRL', Julien 27 ans, inge en mecanique/aeronautique en Australie.

Le membre que je connais c'est matdark

byleth

Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] Byleth (formules) Empty Re: [presentation] Byleth (formules)

Message par Matdark Mer 24 Mar - 1:15

Bon, c'est un peu succint.

En gros, le monsieur à un niveau de bête en Math, et il se trouve que le mien est abyssale, et que celui de Wolf est bon, mais qu'il est flemmard. Du coup, sur mon jeu au moins, je l'embauche comme assistant. S'il fait du bon boulot on peut toujours l'engager pour du long terme.

Il va se coltiner (comme indiqué) les formules jusqu'a épuisement, afin que le jeu soit formidable et que j'ai rien à foutre. L'avantage c'est que je capte pas ses formules, alors je peux pas aider.

Y a pas de raisons de lui refuser l'entrée (me semble) donc je lui ai ouvert directos le truc Nova.
Matdark
Matdark

Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] Byleth (formules) Empty Re: [presentation] Byleth (formules)

Message par byleth Mer 24 Mar - 4:30

succinct? et c'est toi qui me dit que j'arrete jamais de raconter ma vie...c'est une premiere^^

Ouai, pour les formules, quand j'ai le temps, avec matdark, on teste comme on vient de faire pour les 2 derniers, mais evidemment il faudra surement remanier pour integrer au code...

J'ai des connaissances de base en codage, donc on pourra papoter avec les codeurs pour dire d'integrer ca sans etre trop indigeste.

byleth

Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] Byleth (formules) Empty Re: [presentation] Byleth (formules)

Message par my hotel Mer 24 Mar - 15:12

Salut à toi. Effectivement, pour intégrer les formules, faudra qu'on discute (je suis codeur) Wink Enfin, on y est pas encore...

Bye

my hotel

Messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[presentation] Byleth (formules) Empty Re: [presentation] Byleth (formules)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum