Orbyt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Candidature] Coyote

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Coyote Empty [Candidature] Coyote

Message par Invité Mar 2 Fév - 22:20

Bonjour tout le monde,
Je viens de la part de Nova pour vous proposer ma candidature en tant que Développeur php/mysql (css,js,xhtml).
Je suis en effet très intéressé d'intégrer un groupe de développeur pour enfin pouvoir laisser libre cours à mon imagination, progresser dans mes domaines de prédilection (à savoir php/mysql) et lancer sur le web de nombreux projets (je m'emballe un peu, je sais). Je n'ai malheureusement jamais, jusqu'à lors et en étant initiateur d'un projet, réussi à le mener jusqu'à son but (j'entends par là, la la mise en service fonctionnelle), c'est pourquoi cette envie qui me tenaille depuis toujours, me lance dans cette démarche vers votre groupe.
J'ai toujours été passionné par les jeux par navigateur, qui en étant beaucoup plus faciles d'accès (surtout en ce qui concerne la réalisation) que les jeux en 3d, permettait à leur développeur une plus grande liberté de développement, de changement et d'évolution de leur projet. Ces derniers sont donc en général plus variés et approfondis au niveau du background.
J'ai, dans le même registre, fais pas mal de parties de jeu de rôle (papier), à savoir Vampire et Star wars qui m'ont permis de développer l'aspect rp, qui requiert une bonne dose d'imagination.
En ce qui concerne mes compétences, je programme depuis 5 ans dans les langages php(POO)/mysql/js (puis css et xhtml). Le webdesign étant une valeur essentielle à tout bon jeu qui se respecte je lui accorde une grande place, et m'y intéresse beaucoup.
Sinon pour un complément d'info., Je suis en licence d'informatique à Toulouse et compte m'orienter vers une école d'ingénieur dans ce domaine. Je fais pas mal de sport (bad. et course et pied) mais malheureusement je ne sais jouer d'aucun instrument (chose à laquelle je vais essayer de remédier rapidement).
Voilà, voilà sur ce une bonne soirée à tous.
Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Coyote Empty Re: [Candidature] Coyote

Message par Nova Mar 2 Fév - 23:20

Salut à toi Coyote !
Comme je te l'ai déjà dis, ton profil me semble très intéressant mais je laisse aux bons soins de MyHotel pour te faire passer les tests de recrutement.
A bientôt Smile
Nova
Nova
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

https://orbyt.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Coyote Empty Re: [Candidature] Coyote

Message par Matdark Mer 3 Fév - 0:50

Lu
Matdark
Matdark

Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Coyote Empty Re: [Candidature] Coyote

Message par Beriller Mer 3 Fév - 15:03

Hello et peut-être à très bientôt Wink
Beriller
Beriller

Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 37
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Coyote Empty Re: [Candidature] Coyote

Message par my hotel Mer 3 Fév - 15:37

Salut à toi! Smile

Comme l'a dit Nova, je vais te faire passer un ptit test pour voir si tu conviens. Mais sache que nous sommes déjà 2 et peut-être bientôt 3 développeurs. Ca fait déjà beaucoup.
L'idéal serait que tu ais des compétences différentes du simple PHP/MySQL pour éviter d'être 4 développeurs PHP (ingérable, ou presque). Je vois que tu maîtrise le JS, et tu as l'air d'avoir pas mal de maîtrise de PHP en POO.

Donc voilà, profil très intéressant, mais nous sommes actuellement en surnombre de développeurs sur le PHP. Envoie moi un MP pour me dire ce que tu pourrais faire en parallèle, pour éviter de se marcher sur les pieds... Genre si tu est très bon en JS/AS3/dessin, ou quoi que ce soit d'autre, alors là on te prend!

Voilà, j'espère que tu comprends Wink

Bye, j'attends ton MP Smile

my hotel

Messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Coyote Empty Re: [Candidature] Coyote

Message par my hotel Sam 13 Mar - 12:45

Bon, je vous annonce que Coyote fait maintenant partie de l'équipe, suite au départ de gnominou.
Bye

my hotel

Messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Coyote Empty Re: [Candidature] Coyote

Message par Matdark Sam 13 Mar - 16:22

Cool, that's sexy.
Matdark
Matdark

Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Coyote Empty Re: [Candidature] Coyote

Message par thib4s Dim 14 Mar - 1:40

Yeah Very Happy
thib4s
thib4s

Messages : 70
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 32
Localisation : BELGIQUE

http://www.thib4s.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Coyote Empty Re: [Candidature] Coyote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum