Orbyt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Candidature] Coyote

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Coyote Empty [Candidature] Coyote

Message par Invité Mar 2 Fév - 22:20

Bonjour tout le monde,
Je viens de la part de Nova pour vous proposer ma candidature en tant que Développeur php/mysql (css,js,xhtml).
Je suis en effet très intéressé d'intégrer un groupe de développeur pour enfin pouvoir laisser libre cours à mon imagination, progresser dans mes domaines de prédilection (à savoir php/mysql) et lancer sur le web de nombreux projets (je m'emballe un peu, je sais). Je n'ai malheureusement jamais, jusqu'à lors et en étant initiateur d'un projet, réussi à le mener jusqu'à son but (j'entends par là, la la mise en service fonctionnelle), c'est pourquoi cette envie qui me tenaille depuis toujours, me lance dans cette démarche vers votre groupe.
J'ai toujours été passionné par les jeux par navigateur, qui en étant beaucoup plus faciles d'accès (surtout en ce qui concerne la réalisation) que les jeux en 3d, permettait à leur développeur une plus grande liberté de développement, de changement et d'évolution de leur projet. Ces derniers sont donc en général plus variés et approfondis au niveau du background.
J'ai, dans le même registre, fais pas mal de parties de jeu de rôle (papier), à savoir Vampire et Star wars qui m'ont permis de développer l'aspect rp, qui requiert une bonne dose d'imagination.
En ce qui concerne mes compétences, je programme depuis 5 ans dans les langages php(POO)/mysql/js (puis css et xhtml). Le webdesign étant une valeur essentielle à tout bon jeu qui se respecte je lui accorde une grande place, et m'y intéresse beaucoup.