[Présentation] Gnominou (PHP / DevWeb)
+2
my hotel
gnominou
6 participants
Orbyt :: Général :: Présentation
Page 1 sur 1
[Présentation] Gnominou (PHP / DevWeb)
Bonjour à tous!
Je me présente :
Adrien, 18 ans, étudiant en première année à Epitech.
Je suis un fan de développement web depuis l'age de 14 ans.
J'ai des compétences en PHP5 orienté objet, Smarty, SQL, xHTML, CSS, JQuery (faibles mais j'apprends vite).
Je suis très motivé pour participer à ce projet car je veux éprouver mes compétences dans ces domaines.
Mon école d'informatique prend beaucoup de mon temps, mais je pourrais me libérer pour travailler avec vous, que ce soit le week end ou en semaine
Sur ce, passez une bonne journée!
Gnominou.
Je me présente :
Adrien, 18 ans, étudiant en première année à Epitech.
Je suis un fan de développement web depuis l'age de 14 ans.
J'ai des compétences en PHP5 orienté objet, Smarty, SQL, xHTML, CSS, JQuery (faibles mais j'apprends vite).
Je suis très motivé pour participer à ce projet car je veux éprouver mes compétences dans ces domaines.
Mon école d'informatique prend beaucoup de mon temps, mais je pourrais me libérer pour travailler avec vous, que ce soit le week end ou en semaine
Sur ce, passez une bonne journée!
Gnominou.
gnominou- Messages : 1
Re: [Présentation] Gnominou (PHP / DevWeb)
Salut à toi!
Avant que tu devienne développeur, j'aimerais juste vérifier que tu as réellement des compétences (ne t'inquiète pas, je demande pas 10 ans d'expérience chez Microsoft ).
Je t'invite à me contacter par MP pour qu'on discute de ça. Si tu réussi le test (ça devrait pas être dur), qui est aussi ta première contribution au projet, on te passera dans le groupe Staff, et tu auras accès aux sections concernant nos projets.
Sur ce, bye!
Avant que tu devienne développeur, j'aimerais juste vérifier que tu as réellement des compétences (ne t'inquiète pas, je demande pas 10 ans d'expérience chez Microsoft ).
Je t'invite à me contacter par MP pour qu'on discute de ça. Si tu réussi le test (ça devrait pas être dur), qui est aussi ta première contribution au projet, on te passera dans le groupe Staff, et tu auras accès aux sections concernant nos projets.
Sur ce, bye!
my hotel- Messages : 291
Re: [Présentation] Gnominou (PHP / DevWeb)
Ouais, puis bon, 10 ans chez microsoft, je trouverais ça plus inquiétant qu'autre chose. (Surtout à 18 ans)
Matdark- Messages : 172
Beriller- Messages : 35