Orbyt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Présentation] Gnominou (PHP / DevWeb)

+2
my hotel
gnominou
6 participants

Aller en bas

[Présentation] Gnominou (PHP / DevWeb) Empty [Présentation] Gnominou (PHP / DevWeb)

Message par gnominou Dim 31 Jan - 13:10

Bonjour à tous!

Je me présente :

Adrien, 18 ans, étudiant en première année à Epitech.
Je suis un fan de développement web depuis l'age de 14 ans.
J'ai des compétences en PHP5 orienté objet, Smarty, SQL, xHTML, CSS, JQuery (faibles mais j'apprends vite).

Je suis très motivé pour participer à ce projet car je veux éprouver mes compétences dans ces domaines.

Mon école d'informatique prend beaucoup de mon temps, mais je pourrais me libérer pour travailler avec vous, que ce soit le week end ou en semaine Wink

Sur ce, passez une bonne journée!


Gnominou.

gnominou

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Gnominou (PHP / DevWeb) Empty Re: [Présentation] Gnominou (PHP / DevWeb)

Message par my hotel Dim 31 Jan - 13:17

Salut à toi!

Avant que tu devienne développeur, j'aimerais juste vérifier que tu as réellement des compétences (ne t'inquiète pas, je demande pas 10 ans d'expérience chez Microsoft Wink).

Je t'invite à me contacter par MP pour qu'on discute de ça. Si tu réussi le test (ça devrait pas être dur), qui est aussi ta première contribution au projet, on te passera dans le groupe Staff, et tu auras accès aux sections concernant nos projets.

Sur ce, bye!

my hotel

Messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Gnominou (PHP / DevWeb) Empty Re: [Présentation] Gnominou (PHP / DevWeb)

Message par Matdark Dim 31 Jan - 16:48

Ouais, puis bon, 10 ans chez microsoft, je trouverais ça plus inquiétant qu'autre chose. (Surtout à 18 ans) [Présentation] Gnominou (PHP / DevWeb) Icon_lol
Matdark
Matdark

Messages : 172
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Gnominou (PHP / DevWeb) Empty Re: [Présentation] Gnominou (PHP / DevWeb)

Message par Nova Dim 31 Jan - 17:49

Bienvenue à toi Gnominou Smile
Nova
Nova
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

https://orbyt.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Gnominou (PHP / DevWeb) Empty Re: [Présentation] Gnominou (PHP / DevWeb)

Message par Beriller Lun 1 Fév - 0:03

Bienvenue Wink
Beriller
Beriller

Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 37
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Gnominou (PHP / DevWeb) Empty Re: [Présentation] Gnominou (PHP / DevWeb)

Message par thib4s Lun 1 Fév - 0:53

SALUT ;D
thib4s
thib4s

Messages : 70
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 32
Localisation : BELGIQUE

http://www.thib4s.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Gnominou (PHP / DevWeb) Empty Re: [Présentation] Gnominou (PHP / DevWeb)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum