Orbyt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Présentation] Nova (Administration et Code)

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Nova (Administration et Code) Empty [Présentation] Nova (Administration et Code)

Message par Nova Sam 16 Jan - 15:35

Bonjour à tous !
Je me présente : Nova ou Mathieu dans la réalité [Présentation] Nova (Administration et Code) Icon_smile
Je suis un grand fana de jeux vidéos et plus encore, de la création de ces derniers !
J'ai consacré une grande partie de mon temps libre à apprendre et à programmer des jeux, plus particulièrement des jeux Php.
Ainsi j'ai travaillé sur plusieurs projets mais mon plus grand reste quand même prince of sea : POS
qui est désormais reprit par une nouvelle équipe (ce qui me permet d'avoir plus de temps libre).

Mes compétences sont :

- Html
- Php (depuis 2 ans)
- Css
- Javascript + JQuery

- Photoshop
- Illustrator
- Flash (débutant)


J'ai décidé de lancer le projet Orbyt pour réunir des gens qui comme moi auraient cette passion et serait prêt à travailler ensemble sur des projets communs.


Au niveau de mes disponibilités : je peux coder uniquement le weekend mais je suis le forum chaque jour et surveille l'avancement du projet.
Vous pouvez me contacter par MSN : darkxenoss@hotmail.com ou bien par mail : super.novabis@gmail.com

J'espère que nous travaillerons bien ensemble et que Orbyt sera un projet sympa ou chacun trouvera son compte [Présentation] Nova (Administration et Code) Icon_wink

Sur ce, à bientôt et si vous avez des questions n'hésitez pas.


Dernière édition par Nova le Dim 17 Jan - 17:56, édité 4 fois
Nova
Nova
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

https://orbyt.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Nova (Administration et Code) Empty Re: [Présentation] Nova (Administration et Code)

Message par Beriller Sam 16 Jan - 18:16

Longue vie à Orbyt \o/

(à propos ton adresse MSN ne marche pas :p )
Beriller
Beriller

Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 37
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Nova (Administration et Code) Empty Re: [Présentation] Nova (Administration et Code)

Message par Nova Sam 16 Jan - 18:22

Oups, adresse corrigée , merci [Présentation] Nova (Administration et Code) Icon_biggrin
Nova
Nova
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

https://orbyt.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Nova (Administration et Code) Empty Re: [Présentation] Nova (Administration et Code)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum